Bienvenue a tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lettre a l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
amel
Admin
amel


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : montélimar
Emploi : mère au foyer
Loisirs : équitation, le net et les magasin de prêt a porter
Date d'inscription : 26/09/2005

lettre a l'amour Empty
MessageSujet: lettre a l'amour   lettre a l'amour EmptyJeu 20 Oct - 18:35

lettre a l'amour Love159zg

Cher Amour,



Depuis le temps où tu as quitté mon cœur, il y a eu beaucoup de chemin de fait, de réflexions mûries et de solitude vécu. J’ai appris à me faire confiance, à m’accepter moi en tant qu’être humain, une femme à part entière avec ses qualités et ses défauts. J’ai appris à vivre pleinement ma vie en fonction de moi, j’ai aussi regardé les pour et les contre de ce à quoi j’aspirais dans la vie et j’ai aussi découvert mon âme .



J’ai aussi réalisé que la vie ne m’avait pas complètement oublié, il me fallais seulement m’ouvrir les yeux et surtout mon âme pour voir qu’elle n’était pas aussi pire qu’elle en avait l’air. J’ai donc aussi appris à lui faire confiance. Ha oui, c’est sûre que parfois j’ai encore quelques doutes mais ces doutes surviennent lorsqu’il s’agit de toi. Oui de toi très cher Amour…



Amour, pourquoi m’as tu fait tant de mal, pourquoi m’as tu trahis, pourquoi as-tu profité de ma vulnérabilité pour me blesser à un point tel que je suis aujourd’hui encore remplis de craintes, d’amertume, et de doute envers toi. Pourquoi ?



Je ne demandais qu’a être aimé, aimé pour moi, tel que je suis, tel que je vis, tel que je pense, tel que je t’aime… Tu m’a bafoué, humilié, trompé. Je ne crois pas avoir été méchante envers toi. Je t’ai été fidèle et toi tu as brisé cette croyance où je pensais qu’Amour voulait dire je t’aime toi et seulement toi.



Aujourd’hui, je voudrais ré-ouvrir cette porte si bien fermé au fil du temps, mais mes craintes envers ces êtres qu’on appels des hommes, ceux qui utilisent ton nom, ce nom qui est si doux à entendre mais si cruel à vivre parfois, le nom Amour… Me frigorifie de peur ! Je ne sais plus comment m’y prendre pour faire confiance à nouveau… Je ne sais pas si je dois te faire encore confiance car, admettons-le, aujourd’hui tu te fais très rare cher Amour. Dans ce monde de consommation extrême, les gens consomment autant en relation qu’en matériel, ils ne s’arrêtent plus pour comprendre le pour pourquoi d’un problème, ils change de partenaire sans hésiter, sans respect pour ce qu’ils ont vécu ensemble et ce avec plein de « je m’en fou »… Pas de compassion, pas de respect, pas de regrets seulement que froideur et indiférence.



Comment percevoir si un homme est vrai ou pas ? Comment savoir s’il n’utilise ton nom que pour m’attirer dans se plans malhonnête ? Comment lui faire confiance ? Oui bien sûre mon intuition est là. Mais vois-tu, lorsqu’il s’agit de toi, Amour, j’ai même parfois des doutes sur mes intuitions.



Alors comme tu vois je suis prise au piège. Donc aujourd’hui, j’ai pris une décision, la même que j’ai pris pour ma vie en générale. Cette décision est de laisser aller les choses sans trop me poser de questions mais en restant quand-même alerte. Ne pas perdre les « pédales » si je rencontre quelqu’un qui fera virevolter mon cœur. D’essayer de garder la tête froide sans être moi-même froide. Comme tout être humain sur cette terre, j’ai besoin de cette chaleur humaine, de cette tendresse, de cette attention, de ces bras et de ces caresses que toi seul nous apporte très cher Amour. J’ai besoin de toi Amour !



Je me laisserais bercer par la vie, comme dirait une de mes chanteuse préférée. Je serais là mais je n’attendrais pas désespérément que tu vienne à moi, si cela doit ce faire, cela se fera… J’ai seulement hâte que lorsque tu viendra en moi et que tout ces papillons volerons autour de moi, que « mon homme » les sentira aussi fort que moi… Et vise versa.



Voilà Amour, c’est ce que je voulais te dire dans cette lettre. J’espère que tu ne m’as pas oublié et que tu saura me surprendre à te faire confiance à nouveau.



Je pense souvent à toi…

lettre a l'amour 1232nn6ma
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre a l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous ! :: DETENTE :: Poemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser